Chtriman

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

 

 

 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

55 messages.

bihdjsjiw
bihdjsjiw

de bihdjsjiw

a écrit le 6 août 2014 à 18 h 50 min:
j76qcp uzsxjzqtmnke, [url=http://xbxijzzymxhr.com/]xbxijzzymxhr[/url], [link=http://ihqbscyskrny.com/]ihqbscyskrny[/link], http://ugkwruvdznfz.com/

Stéphane
Stéphane

de Namur (Belgique)

a écrit le 16 juillet 2014 à 6 h 52 min:
Merci aux organisateurs pour cette très belle épreuve, sur une joli parcours. Merci aux benévoles pour leur gentillesse et leurs encouragements. Amicalement.

Maryniak William
Maryniak William

de AS Etaples Triathlon

a écrit le 11 juillet 2014 à 12 h 38 min:
Bonjour,

J'ai participé au CHTRIMAN 226 de 2014 me classant 49° au général en 11:13.
Etant le plus jeune de l'épreuve (22ans), j'ai été surpris de n'avoir aucune récompense …

Priem
Priem

de TC Lievin

a écrit le 11 juillet 2014 à 11 h 59 min:
Bonjour

c'était mon premier en distance Ironman, et bien que dire, la meteo n'etait pas là mais l'ambiance et les bénévoles super éfficaces…Parcours vélo et CAP variés… Encore Merci

Arnaud
Arnaud

de Rouen

a écrit le 8 juillet 2014 à 17 h 06 min:
Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe qui a organisé cette belle épreuve du 06.07.2014. Le temps était exécrable mais il faut souligner que le parcours est superbe, la sécurité sans faille, les ravitos suffisants et la gentillesse des bénévoles sans égale!
Longue vie au Chtriman :o))

Temmerman
Temmerman

de Remerciements

a écrit le 8 juillet 2014 à 8 h 40 min:
Organisateurs et bénévoles, recevez toutes mes félicitations pour ce magnifique week-end de triathlon sous des conditions météorologiques exécrables. Avec tous mes respects. Hervé.

pascal
pascal

de 113

a écrit le 7 juillet 2014 à 18 h 02 min:
Très belle organisation, des volontaires efficaces, une spéciale dédicace à ceux qui m'ont récupéré en hypothermie, dommage que cette fête soit gâché par un arbitre à cheveux long et gris, totalement dénué de sens humain et commun, lors de ces conditions difficiles. Je n'avais jamais vu cela depuis le début de ma carrière….
Je reviendrais malgré tout me réchauffer…. le cœur dans votre région.

DECOTTIGNIES
DECOTTIGNIES

de FRANCE

a écrit le 7 juillet 2014 à 9 h 45 min:
Un Chtri'Man 2014, de nouveau placé sous une météo capricieuse mais largement compensée par une organisation toujours plus à la pointe. Et que dire des bénévoles qui ont amplement mérités nos remerciements d'être restés "stoïques" sous cette pluie afin de nous ravitailler et nous encourager.
Organisation : TOP / Bénévoles : TOP (pour anecdote : hormis peut-être ce jeune homme qui s'est carrément endormi sur le parcours à pied et n'a même pas vu certains d'entre nous passer sous son nez) / Ravitaillements : TOP++.
Félicitations à tous les concurrents.
À bientôt.
Isabelle pour VATRI.

Rokrutwrark
Rokrutwrark

de Rokrutwrark

a écrit le 17 janvier 2014 à 22 h 41 min:
Enjoy your blog )
http://vifpdc5k.com my blog

zwufzmprctt
zwufzmprctt

de zwufzmprctt

a écrit le 16 janvier 2014 à 11 h 39 min:
WVsSR3 sqbfdlbfkzng, [url=http://nadzefefdqrr.com/]nadzefefdqrr[/url], [link=http://ovvxhfoxyfwn.com/]ovvxhfoxyfwn[/link], http://wvpuoxdxujqc.com/

LEFEBVRE Michaël
LEFEBVRE Michaël

de ARRAS

a écrit le 30 août 2013 à 16 h 50 min:
Superbe organisation ! Je le refais l'an prochain !!!

RINGOT
RINGOT


a écrit le 29 août 2013 à 7 h 43 min:
J'ai vécu mon premier Ironman avec beaucoup de plaisir.
Un rand merci à l'equipe d'organisateur tous très agreable et très disponibles. Meri pour leurs conversation à CHACUN de mes arrets aux ravitaillements e la course à pied.
Merci aussi aux arbitres qui ont accepté que je beneicie d'une aide exterieure afin e rebrancher ma pompe à Insuline.

Pour moi l'important etait d'arriver au bout. j'ai reussi à me faire plaisir dans l'eau, sur le vélo… En course j'ai pris plaisir en regardant le paysage…

Quleques questions me viennent.
A quand les photos sur le site?
Est il vrai que le Chtriman Gravelines aura lieu en juillet 2014?

LE MOING
LE MOING

de FRANCE

a écrit le 28 août 2013 à 13 h 14 min:
On nous avait promis du vent et bien EOLE ne nous a pas lâché. Ce Triathlon (226) était globalement bien organisé, cependant j'ai quelques remarques constructives histoire de faire avancer les choses et rendre cette épreuve encore plus sympa:
Natation: Prévoir 6 bouées sur la distance des 3800m car difficile de se guider quand la première bouée est au départ, la seconde positionnée au bout du cannal (vers les 2000m, la 3ème ok et la 4ème à l'arrivée vers les 3600m => En prévoir une à 1000m et une autre à 3000m.

Vélo: J'ai pris une gamelle au 3ème km…..J'en rage encore! Virage pas ou très mal signalé. Ce virage tourne à droite et se situe non loin de'une intersection où un bénévole assure la sécurité. Pour le coup, il faudrait en prévoir un supplémentaire quelques mètres avant se virage qui tourne sec où alors bien le signaler en amont (nous sommes plusieurs à avoir chuté à cet endroit).
Toujours sur le parcours vélo vers le km 70: Virage super dangereux car colision frontale possible avec véhicule. Virage signalé, mais compte tenu de la vitesse à laquelle on arrive sur ce point, un signaleur nous indiquant un danger et rappelant de ralentir ne serait pas de trop.
Sur les ravitos, j'ai crus par moment arracher le bras des bénévoles qui me tendaient les bidons d'Iso ou les bouteilles d'eau => Il faudrait leur conseiller de tendre les bidons bras tendu-main ouverte de sorte à limiter les risques d'accidents tant pour les compétiteurs que pour les nénévolles.
Secours: sauf erreur de ma part, il n'a pas été signalé qu'il n'y aurait pas de poste de secours sur le parcours vélo. Quand je suis tombé, j'ai demandé s'il y en avait un plus loin; personne n'a su me renseigné.Il y en avait bien un, mais situé au départ. Un second poste situé vers le 45ème pourrait être un plus.
La CàP: Super parcours, nombreux ravitos, bonne ambiance.

J'ai quand même fini ce CH'TRIMAN, à l'arrache et est pu me faire soigné après le Marathon.
Merci à tous les bénévoles et aux organisateurs

Sportivement
Eric

Quenti
Quenti

de Dunkerque

a écrit le 28 août 2013 à 11 h 40 min:
Un grand bravo pour l'organisation du Chtriman, une très belle journée sur un site aux conditions idéales!
Vivement l'année prochaine

BALL
BALL

de MAT 72 – Le Mans

a écrit le 27 août 2013 à 15 h 34 min:
Mon 1er IRON s'est achevé ici, et franchement quelle super expérience !! Je conseille vraiment aux tri-athlètes de faire leur 1er IRON ici car :
1/ Plan d'eau facile à gérer (2 lignes droite, pas de risque de dévier)
2/ Parcours vélo pas trop technique (3 difficultés à gérer et assez bien distantes l'une de l'autre). Le seul petit risque étant le vent comme partout
3/ Parcours CàP : je n'ai pas eu l'impression de faire 42km, tellement le paysage est varié, ce qui casse toute monotonie : 5km type "lunaire" 2 grosses lignes droites autour du plan d'eau (super pour caller son rythme, voire accélérer), puis 7 km à côté du canal sur sol souple, puis 8 km vers la mer, avec la zénitude des badauds, quelques odeurs de frites (il en faudrait à un ravito pour l'apport en sel !!)
La vitesse des athlètes du Half qui vous redonnent de l'allure lorsqu'on s'endort sur sa moyenne…
Bref : Merci aux organisateurs, aux bénévoles, à cette chaleur humaine du Nord.

Palant
Palant


a écrit le 26 août 2013 à 16 h 52 min:
G fait la partie velo du relais 113. Merci d'organiser une "grosse" épreuve sur la côte; merci à tous les signaleurs, très intelligents de nous montrer la direction en vélo. Par contre, se faire sermonner comme un collégien pour arriver plus vite au briefing pour gagner 3 minutes, c nul; de plus, la liberté de circuler est un principe de vie responsabilisant et facilitant les choses, alors VIREZ TOUTES CES PUTAINS DE BARRIERE, vous avez vu du monde sur les stands ? Au bar ? Moi non. Ma femme ne peut même pas venir m'embrasser à la fin, elle se fait barrer le chemin par le speaker… Nul. Et ça joue sur l'ambiance. Ou alors, faut dégonfler la tête et les chevilles de certains … ciao.

SARTORIUS David
SARTORIUS David

de France

a écrit le 26 août 2013 à 9 h 51 min:
Grand coup de chapeau et merci à Christophe et tous ces bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de ce we ! 1er tri pour ma part (113), emballé par les 3 parcours et le format de la course. Ambiance festive, ravitaillements conviviaux et bien fournis, parc au top, et la météo fût clémente avec un vent modéré et pas trop de chaleurs. A refaire sans aucun doute et sans modération ! Merci

THIBAUT
THIBAUT

de FRANCE

a écrit le 26 août 2013 à 7 h 41 min:
Bonjour, premier triathlon pour mes 47 ans en format S, je felicite l'organisation et les benevoles pour cette rencontre inoubliable, à l'année prochaine

Charley
Charley

de Charley

a écrit le 25 mars 2013 à 8 h 50 min:
Xav dit :J'ai perdu beaucoup de temps sur la ntotaian : la nage en e9tang n'a vraiment rien e0 voir avec la piscine. Je vais essayer de trouver des exercices e0 faire en piscine pour me pre9parer au mieux e0 l'exte9rieur. Si tu as je suis preneur !Pour le ve9lo et la course e0 pieds, pas de grosse difficulte9 -> il faut que je sois plus rapide car j'avais une vitesse sur les deux e9preuve bien trop faible ! J'ai trouve9 un plan d'entraeenement avec du fractionne9, commence9 ce soir Perdu beaucoup de temps sur les transitions : en sortant de l'eau j'ai tenu e0 me se9cher les pieds et e0 e9viter de mettre du sable dans mes chaussures -> vraiment inutile, 2min apre8s le parcours nous faisait passer dans l'eau donc pieds trampe9s lolRe9sultat vraiment me9diocre (80 sur 110), mais je l'ai termine9 sans m'arreater (c'e9tait mon but) -> j'aimerais trouver une e9preuve du meame genre d'ici octobre pour voir ma progression.

Jacques
Jacques

de Belgique

a écrit le 3 septembre 2012 à 19 h 48 min:
Un tout grand merci aux très nombreux bénévoles dispersés tout au long du parcours vélo et cap. Les ravitos était nickels!
Magnifique parcours en cap, une boucle mais très variées et plaisante.
Très beau parcours vélo aussi, mais…quel vent! Très pénible physiquement et moralement…

Copyright © Chtriman Gravelines - Réalisation Creamcom