Chtriman

Infos Générales

English Nederlands

 

Le Comité d’organisation du Chtriman 2018 vous propose avec un large panel d’épreuves pour la pratique du plus grand nombre.

Du mini Poussin à l’expérimenté Master, de l’épreuve Jeune au fameux Chtriman 226, chaque athlète pourra assouvir sa passion, à son juste niveau. Ce programme complet de courses intéressera également les clubs en recherche de sorties de groupes.

 

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour l’ensemble des épreuves « longue distance » du Chtriman 2018 – Gravelines. Vous pouvez ainsi profiter des tarifs les plus bas pour un triathlon sur 226 km, au sein du calendrier français.

Les capacités d’hébergement de la côte d’Opale sont importantes. Nous espérons que la qualité de nos organisations qui n’est plus à démontrer et les parcours cyclistes tracés au sein des Flandres Maritimes, sauront vous convaincre de nous rejoindre.

Samedi 30 juin 2018 

Le Chtri S avec un départ spécifique féminin,

Le Chtri XS avec un départ spécifique féminin,

3 épreuves jeunes 6/7 ans; 8/9 ans et 10/13 ans.

Dimanche 01 juillet 2018 : 

Le Chtriman 226, en individuel et en équipe

Le Chtriman 113, en individuel et en équipe

Le Duathlon 111, en individuel 

 

A Bientôt et au plaisir de vous recevoir sur le magnifique site du PAarc des Rives de l’Aa.

Une organisation de la Ligue Nord Pas de Calais de Triathlon

 

 

Epreuves et distances :

 

tableau épreuves 2016

                        

Réglementation :

La participation à l’épreuve implique l’acceptation du présent règlement. Les épreuves sont organisées suivant les règles de la Fédération Française de Triathlon en vigueur. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance du à un mauvais état de santé, au non respect du code de la route ou des consignes de l’organisation, elle décline également toute responsabilité en cas de perte ou de vol de matériel.

Participation :

Les licenciés à la Fédération Française de Triathlon ou de toutes autres fédérations étrangères de Triathlon (ITU) sont considérés comme licenciés triathlon, ils s’acquitteront du tarif licencié.

Les concurrents non licenciés à une Fédération de Triathlon (française ou ITU) pourront participer à ces épreuves, en fournissant un certificat médical de non contre indication à la pratique du Sport en compétition daté de moins de moins de 1 an et en prenant un Pass-compétition en fonction de l’épreuve choisie.

 

 

Copyright © Chtriman Gravelines - Réalisation Creamcom