COMMUNIQUÉ OFFICIEL – COVID-19

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Chtriman – Gravelines 2020 🏊🏻‍♀️🚴🏼🏃🏼 J-100
 
Dans ces moments de doute qui accompagnent légitimement la période difficile que traverse notre pays face à cette pandémie de COVID-19, vous êtes très nombreux à nous solliciter pour connaitre notre position sur l’organisation du Chtriman 2020, qui aura normalement lieu les 27 et 28 juin prochains.
 
Notre épreuve doit se dérouler dans précisément 100 jours et les mesures prises par notre gouvernement vont pour le moment jusqu’au 15 avril prochain. Vous comprendrez aisément qu’il ne nous est pas possible de connaitre l’état sanitaire de notre pays dans un peu plus de trois mois.
 
Nous sommes cependant parfaitement conscients des difficultés rencontrées par les organisateurs d’évènements sportifs ou autres, se déroulant en amont de notre triathlon et nous resterons vigilants vis-à-vis de l’évolution de cette pandémie.
 
Notre objectif premier est de vous proposer une superbe fête du triple effort au sein des Flandres Maritimes et nous travaillons depuis de nombreux mois afin de vous proposer des parcours innovants et attractifs qui mettrons en valeur vos performances personnelles.
 
Nous resterons attentifs aux décisions qui seront prises par les autorités compétentes et nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais quant au maintien, à l’annulation ou au report du Chtriman – Gravelines 2020.
 
Le Comité d’Organisation du Chtriman – Gravelines 2020 se joint à moi pour vous souhaiter bon courage dans ces moments difficiles que nous traversons ensemble. Prenez soin de vous et de vos proches, notre satisfaction sera de tous vous accueillir prochainement dans notre belle Région.
 
L’équipe d’Hauts de France Triathlon Organisation (H.D.F.T.O)
 
Pour toute information complémentaire, écrivez-nous à chtriman.gravelines@gmail.com

2 réflexions sur “COMMUNIQUÉ OFFICIEL – COVID-19”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
en_GBEN fr_FRFR