Chtriman

Information Inscription : plus qu’une semaine pour venir à Gravelines

Informations  importantes :

 

A l‘heure actuelle, le taux de remplissage de nos compétitions affiche quasiment complet. En effet depuis 2 semaines le Chtri S est full, quant aux autres épreuves, elles devraient suivre la tendance cette semaine :

Places restantes :

Chtri Jeunes = 4 places

Chtri XS = 40 places

Chtriman  113 = 83 places

Chtriman 226 = 36 places

Afin de faciliter la gestion des inscrits, nous stopperons les inscriptions le lundi 29 juin 2015 à 20h00, denier délai.

En l’occurrence, deux points importants sont à retenir, il n’y aura aucune inscription sur place même s’il reste des places vacantes. Egalement, l’ensemble des inscriptions en attente de paiement sur la plateforme Njuko et qui n’auraient pas été validées à cette date par la réception de leur paiement, se verront irrémédiablement annulées, sans possibilité de revenir en arrière au-delà de cette date. Veuillez prendre vos dispositions, si vous êtes dans ce cas précis.

Un autre point est à prendre en compte, pour les non licenciés. Je rappelle que vous devrez fournir un certificat médical de moins d‘un an à la pratique du triathlon en compétition. Lors de votre inscription, l’organisation n’a pas demandé de lui fournir en amont ce fameux certificat, certains d’entre vous ont fait cette démarche non sollicitée, de leur propre chef. Il sera de votre responsabilité de nous fournir de nouveau ce CM car nous n’avons pas  archivé volontairement votre document, pour ne pas alourdir la gestion des postes de retrait des dossards.

N’hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur ces informations précises.

 

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur les épreuves du Chtriman Gravelines 2015.

 

Christophe Legrand

Directeur de course du Chtriman Gravelines.

Laisser un commentaire

Copyright © Chtriman Gravelines - Réalisation Creamcom